Lausanne
Fondation Soins Lausanne
pour la prévention, l'aide et les soins à domicile
Contactez-nous 0848 822 822

Témoignages de clients CMS


ASPMAD-CLIENT - CarreMadame et Monsieur C.

Madame et Monsieur C. ont traversé l’épreuve du COVID. Monsieur a été testé positif lors d’un séjour en clinique de réadaptation suite à une opération orthopédique. Madame a été épargnée, mais a été propulsée dans le rôle de proche aidante.

JC : "dès que le CMS est intervenu, je me suis sentie en sécurité ! Nous avons la chance que ce soit toujours la même infirmière qui effectue les visites de santé…

HC : …et nous avons réalisé que ce ne sont pas « juste » des soins médicaux, mais aussi un échange et un soutien psychologique prodigués par une professionnelle à la hauteur !"

Lire la suite

 

Heidi ANSERMOZ

"Je voudrais remercier le CMS pour tous les soins apportés, mais surtout le référent pour nous avoir rassurés durant cette période difficile."

Lire la suite

 

Michot - Carre

Eliane MICHOT

"Ça a été un soulagement de pouvoir rentrer à la maison et d’être suivie par une infirmière du CMS. Cela m’a apporté du réconfort dans cette période difficile."

Lire la suite

 

 

 

 

Lometti - CarreEliane LOMETTI

"Je sais que le CMS vient régulièrement et c’est rassurant."

Lire la suite





Anne REUTER

"Prenons soins de notre planète. Je voudrais que cette expérience nous serve de leçon et que l’on revoie un peu notre façon de fonctionner."

Lire la suite

Sonia Moussine-Pouchkine - Carre

 

Sonia MOUSSINE-POUCHKINE

"Le CMS a assuré. La Team Covid est au top."

Lire la suite

 

 

 

Cosima Gualtieri - Carre


Cosima GUALTIERI

"J’ai accepté le confinement, me sachant  suivie par le CMS. Je reste optimiste. J’ai voulu garder le moral pour moi et ma fille."

Lire la suite



 

Suzanne PERROULAZ

"J'aimerai transmettre aux autres que tout a été positif avec le CMS et qu'il faut avoir confiance . Si on est confiné, le CMS aide vraiment à passer le cap. Moi ça me permet d'envisager la suite de ma prise en charge avec le CMS avec sérénité car ma maladie, qui n'a rien à voir avec le COVID, fait que je vais continuer à avoir besoin du CMS."

Lire la suite