Lausanne
Fondation Soins Lausanne
pour la prévention, l'aide et les soins à domicile
La vie devient plus facile !

ALSMAD

Accueil ALSMAD

L'Association a pour but de promouvoir la santé de manière générale, plus particulièrement en appuyant et en soutenant la mise à disposition de la population lausanoise des services médico-sociaux en milieu ouvert. Elle contribue à promouvoir et à développer la capacité de chaque personne durablement ou momentanément dépendante de poursuivre son existence à domicile quels que soient son âge et son état de santé, pour autant qu'une qualité de vie suffisante puisse être maintenue.

L'Association peut proposer toute mesure innovante afin de favoriser le maintien à domicile à des conditions sociales et économiques adéquates.

L'association collabore activement, d'une part, avec la Fondation lausannoise de l'AVASAD et , d'autre part, avec les partenaires et les institutions privées actives dans les domaines sanitaire, social, médico-social, et de l'urbanisme, en concertation avec les associations représentatives de la commune de Lausanne.

L'association soutient l'élaboration, la mise en oeuvre et l'évaluation de programme de promotion de la santé et de prévention des maladies à Lausanne.

Elle collabore avec d'autres institutions ou asssociations dont les buts sont proches ou similaires.

Si vous souhaitez de plus amples informations, merci de contacter Madame Murielle  Wigger au no de téléphone suivant : 021 651 30 60